Plus de 200 parlementaires ont signé le référendum d'initiative partagée contre la privatisation d'Aéroports de Paris.

Des Gilets Jaunes manifestent contre la privatisation d'Aéroports de Paris, devant l'Assemblée Nationale à Paris le 13 mars 2019.
Des Gilets Jaunes manifestent contre la privatisation d'Aéroports de Paris, devant l'Assemblée Nationale à Paris le 13 mars 2019. © AFP / Philippe LOPEZ

Elus socialistes, communistes et de droite se sont alliés pour signer ensemble ce tout premier RIP, une opération politique au moment où la privatisation d'ADP est votée dans la loi Pacte sur les entreprises au parlement.

Votre dernière déclaration d'impôt est à remplir à partir d'aujourd'hui ; c'est obligatoire malgré le prélèvement à la source, mais c'est la dernière fois.

Des manifestations réprimées en Algérie à coup de gaz lacrymogènes. Les étudiants ont manifesté contre le tout nouveau président par interim, Abdelkader Bensalah, un pur produit de l'ancien système.

Après la guerre commerciale entre les Américains et les Chinois, Donald Trump lance une nouvelle bataille contre l'Union Européenne. Il menace le vieux continent de représailles, à cause des subventions versées à Airbus, anticoncurrentielles par rapport à Boeing selon lui.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.