Les titres

  • Paris, Londres, Milan et aussi Wall Street en rouge. Nouvelle dégringolade des bourses ce soir. Face à la crise financière, Nicolas SARKOZY tenait une réunion extraordinaire ce matin à l'Elysée. Des décisions seront prises, mais pas avant deux semaines. Pour en parler nous serons en ligne avec le député UMP Hervé Mariton , dans un instant.

  • Une nouvelle nuit va tomber sur la Grande-Bretagne et la situation est toujours explosive. Nouvelles émeutes hier soir, nouveau discours du Premier ministre David Cameron. Il promet de ne pas laisser la "culture de la peur" s'installer. Dans ce journal, nous irons à Manchester au nord du pays, gagné à son tour par les violences.

  • Les Roms, oui mais chez le voisin. La mairie de Marseille a obtenu l'évacuation d'un camp d'une centaine de personnes. Les Roms iront donc plus loin. Problème déplacé à défaut d'être réglé, nous dira Laurent Gauriat.

  • Et puis le XV de France est prêt pour son match amical, samedi face à l'Irlande. Composition de l'équipe de France de rugby, à la fin de ce journal.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.