EDF ouvre une enquête à propos de soudures suspectes.

Visite de la centrale nucléaire de Chinon, lors d'une journée portes ouvertes, le 29 septembre 2019.
Visite de la centrale nucléaire de Chinon, lors d'une journée portes ouvertes, le 29 septembre 2019. © AFP / GUILLAUME SOUVANT

L'électricien français va vérifier ces réacteurs nucléaires après la découverte de soudures défaillantes. Le contexte est déjà morose dans le secteur, le titre perd plus de 7% en bourse ce soir.

Une toute nouvelle commission européenne, la Française Sylvie Goulard hérite d'un portefeuille très large, le Marché Intérieur, l'industrie de la défense et l'espace. D'autres commissions sont plus étonnantes, comme celle du Grec consacré à "Protéger notre mode de vie européen".

Steve a-t-il été poussé dans la Loire le soir de la Fête de la Musique à Nantes lors d'une charge de la police ? Son téléphone a borné au moment de l'opération des forces de l'ordre, ce qui contredit la première version de l'IGPN.

"Francis Bacon, en toutes lettres" est l'une des expositions phares de la rentrée au Centre Pompidou à Paris, une rétrospective sur les vingt dernières années de l'artiste anglais. Visite en avant-première.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.