Les titres

  • Rassurer et reprendre la main, c'est le credo ce soir. Credo de Nicolas Sarkozy face aux marchés. Le président français annonce une réunion, mardi prochain, avec la Chancelière allemande Angela Merkel. Au menu, bien sûr, la crise financière. Nous irons à Berlin, faire le point sur l'état du couple franco-allemand dans la crise. Aujourd'hui, les bourses terminent dans le vert mais elles ont passé la journée à changer de couleur. Comment calmer les marchés et les rumeurs ? Pour en parler, l'invité du 18 heures sera l'économiste Philippe Dessertine .

  • Rassurer, c'est le credo aussi de David Cameron. Devant le Parlement ce midi, le Premier ministre britannique a retrouvé des accents thatchériens, pour tirer le bilan de 4 nuits de violence. Le recours à l'armée n'est pas exclu, en cas de nouvelles émeutes.

  • Et puis le coup de balai cache misère, à Marseille. Les Roms expulsés, délogés une deuxième fois dans la journée. Indignation des associations, nous entendrons Médecins du Monde, à la fin de ce journal.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.