L'homme d'affaires comparaît depuis cet après-midi pour escroquerie, à propos de l'arbitrage en sa faveur du Crédit Lyonnais.

Bernard Tapie arrive au tribunal correctionnel de Paris pour le premier jour de son procès en correctionnel, le 11 mars 2019.
Bernard Tapie arrive au tribunal correctionnel de Paris pour le premier jour de son procès en correctionnel, le 11 mars 2019. © AFP / afp

Bernard Tapie avait touché plus de 400 millions d'euros en 2008, pour solder le litige avec le Crédit Lyonnais, à propos de la vente d'Adidas. L'arbitrage depuis, a été annulé et Bernard Tapie condamné à rembourser.

Les boîtes noires du Boeing 737 MAX 8 crashé en Ethiopie hier ont été retrouvées. Leur analyse devrait expliquer l'accident, au moment où les mêmes avions du constructeur sont cloués au sol en Chine et en Indonésie, et où l'action de Boeing chute à Wall Street.

1 min

Les boîtes noires du Boeing 737 MAX 8 crashé en Ethiopie ont été retrouvées.

Par Vincent Dublange

Le Venezuela est plongé dans le noir depuis trois jours, plus d'électricité dans presque tout le pays. Comment la population survit ? Notre correspondant à Caracas nous fait vivre ce quotidien éprouvant.

1 min

Le Venezuela est plongé dans le noir depuis trois jours, plus d'électricité dans presque tout le pays

Par Benjamin Delille

Le marché de l'Art, lui, ne connaît pas la crise : +4% l'an dernier, des ventes record depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.