Les Français éliminent les Etats-Unis en quart de finale du Mondial en Chine.

Le Français Evan Fournier maruqe face aux Etats-Unis lors du quart de finale du Mondial de basket à Dongguan, le 11 septembre 2019.
Le Français Evan Fournier maruqe face aux Etats-Unis lors du quart de finale du Mondial de basket à Dongguan, le 11 septembre 2019. © AFP / Lintao Zhang / POOL

Ils ont vaincu les plus forts sur la planète basket, les Français ont éliminé les Américains en quart de finale du mondial. Ils partent en demie-finale, les Américains saluent des Bleus exceptionnels.

Une décision cruciale pour les salariés victimes de l'amiante et des autres substances toxiques au travail : la Cour de Cassation reconnaît le préjudice d'anxiété pour 732 mineurs de Lorraine.

La majorité dans le viseur de la justice, le président de l'Assemblée Nationale Richard Ferrand a été entendu par les juges à Lille.
Coïncidence du calendrier judiciaire, ce matin François Bayrou et Marielle de Sarnez ont également dû répondre aux magistrats.

La Palestine en colère après la promesse de Benyamin Netanyahu, le Premier Ministre israélien, d'annexer la vallée du Jourdain s'il remporte les élections la semaine prochaine.

La droite elle aussi se met au transport écolo en Ile-de-France, après avoir critiqué la politique d'Anne Hidalgo, Valérie Pécresse, la présidente de la région lance ses propres vélos électriques.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.