Lors de ses vœux aux forces de l'ordre, le ministre a martelé le respect des règles.

Des policiers plaquent un manifestant au sol à Bordeaux lors d'une journée de mobilisation des Gilets Jaunes le 20 avril 2019.
Des policiers plaquent un manifestant au sol à Bordeaux lors d'une journée de mobilisation des Gilets Jaunes le 20 avril 2019. © AFP / Valentino BELLONI / Hans Lucas

Les violences policières, condamnées par le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a changé de ton ces derniers jours avec ses fonctionnaires face à la multiplication des affaires.

Les violences policières, c'est aussi le sujet du film qui va représenter la France aux Oscars à Hollywood, "Les Misérables" de Ladj Ly, sélectionné dans la catégorie Meilleur Film étranger, le réalisateur de Montfermeil nous a confié son émotion.

Un revenant, un djihadiste français, enfermé à son retour de Syrie, vient d'être libéré. Son profil inquiète, son retour dans la société pose question.

Des médecins qui insultent et qui moquent les patients sur un groupe privé Facebook : la ministre de la Santé s'insurge, l'Ordre des Médecins promet d'examiner les propos polémiques.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.