Les premières auditions publiques débutent aujourd'hui après six semaines de huis clos.

Des Américains manifestent devant le bâtiment où se déroulent les auditions publiques à Washington, le 13 novembre 2019.
Des Américains manifestent devant le bâtiment où se déroulent les auditions publiques à Washington, le 13 novembre 2019. © AFP / Olivier Douliery

Les Américains étaient devant la télé cet après-midi pour écouter les premières auditions publiques de la procédure en destitution lancée contre Donald Trump, le président est soupçonné d'avoir demandé à l'Ukraine d'enquêter sur son adversaire démocrate Joe Biden.

Le Liban à son 38ème jour de mobilisation : la formation d'un gouvernement piétine, le président Aoun a tenté de rassurer hier, en vain.

Patrick Balkany reste en prison sa demande de remise en liberté a été rejetée aujourd'hui.

Les opposants à la privatisation d'ADP (Aéroports de Paris) veulent des spots de pub à la radio, pour rassembler les signatures nécessaires, on verra si c'est possible et légal.

La dernière montée d'un champion légendaire du vélo, Raymond Poulidor est mort la nuit dernière. L'éternel deuxième emportait quand même le maillot jaune de la popularité.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.