L'application a séduit un milliard et demi d'utilisateurs dans le monde grâce au cryptage des échanges, visiblement pas suffisant.

La messagerie WhatsApp a des failles, malgré ses gages de haute sécurisation des conversations.
La messagerie WhatsApp a des failles, malgré ses gages de haute sécurisation des conversations. © AFP / Aytac Unal / ANADOLU AGENCY

Le journal américain Financial Times révèle que des pirates ont réussi à pénétrer dans des téléphones portables grâce à une faille dans l'application. 

Eux ont l'habitude d'opérer dans le plus grand secret, les deux militaires Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, tués lors de la libération des otages au Burkina Faso. Ils ont été élevés au rang de héros nationaux aujourd'hui, lors de l'hommage rendu par le président aux Invalides.

Des médecins, pas vaccinés contre la rougeole, ont contaminé des malades d'un CHU à la Réunion. L'Agence régionale de santé a dû vacciner une centaine de personnes pour contenir la propagation de la maladie.

Le Festival de Cannes est sur le point de s'ouvrir, rencontre avec l'acteur Bill Murray au casting "mortel" du film de Jim Jarmusch présenté ce soir "The Dead don't die", une histoire morts-vivants.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.