Juste après la conférence annuelle du président, le Premier ministre Medvedev annonce sa démission avec tout son gouvernement.

Dmitri Medvedev quitt ses fonctions après des années de bons et loyaux services à Vladimir Poutine (11/11/2016)
Dmitri Medvedev quitt ses fonctions après des années de bons et loyaux services à Vladimir Poutine (11/11/2016) © AFP / GALI TIBBON

La politique à la russe, c'est l'éviction surprise du Premier Ministre ; Vladimir Poutine se sépare de Dmitri Medvedev, son fidèle bras droit.

Continuer la grève ou reprendre le travail ? Au quarante-deuxième jour du mouvement contre la réforme des retraites, même les plus déterminés se posent des questions comme à la RATP.

Une ambassadrice doit faire preuve de davantage de diplomatie, réaction sans appel du Premier Ministre Edouard Philippe à l'éviction annoncée de Ségolène Royal de son poste d'ambassadrice des Pôles. Le Parquet National Financier a ouvert une enquête sur ses activités.

Nous irons au procès de l'ex-curé Bernard Preynat à Lyon, il dénonce aujourd'hui la culture du silence au sein de l'église.

L'environnement est la préoccupation numéro 1 des élites économiques,  un rapport du Forum de Davos nous le révèle, quelques jours avant le grand rendez-vous des puissants de ce monde.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.