Le maire de Levallois Perret s'est défendu cet après-midi des accusations de fraude fiscale.

Patrick Balkany (à gauche) arrive au tribunal de Paris avec son avocat Eric Dupond-Moretti, le 13 mai 2019.
Patrick Balkany (à gauche) arrive au tribunal de Paris avec son avocat Eric Dupond-Moretti, le 13 mai 2019. © AFP / Bertrand GUAY

Il avait promis qu'il ne ferait pas valoir son droit au silence, Patrick Balkany effectivement donné sa version des faits aujourd'hui à son procès pour fraude fiscale.

Des fonds débloqués enfin pour Ascoval. L'Etat français et British Steel, le repreneur britannique dont la presse outremanche évoquait la faillite, rassurent les employés de l'aciérie du nord en débloquant des fonds.

Les Américains sont inquiets pour les intérêts et leurs personnels dans le Golfe et au Proche Orient, les agents diplomatiques "non-essentiels" sont priés de quitter Bagdad et Erbil en Irak.

Kering renonce à faire défiler des mannequins âgés de moins de 18 ans. Le groupe de luxe français possédant Gucci et Saint-Laurent s'engage ne faire défiler que des majeurs, deux ans après un premier accord signé avec son concurrent pour ne plus embaucher des modèles trop maigres.

Pourquoi l'Europe n'a-t-elle pas de satellites traqueurs de CO2, alors qu'elle a lancé un programme ambitieux pour mesurer les effets du changement climatique ? réponse au symposium de l'Agence Spatiale Européenne à Milan.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.