La chef du gouvernement affronte les critiques les plus sévères, quatre de ses ministres ont démissionné, pour montrer leur désaccord avec le projet de divorce avec l'Union européenne.

Theresa May a dû défendre le projet de Brexit conclu dans la douleur avec Bruxelles, un projet qui soumettrait l'Irlande du Nord à des réglementations différentes de celles du Royaume-Uni.

La peine de mort a été requise en Arabie Saoudite contre les suspects du meurtre de Jamal Khashoggi, ce journaliste très critique envers le pouvoir. Le Prince héritier, lui, est totalement mis hors de cause.

Acquitté. par la justice française : Georges Tron aux Assises de Bobigny sort de son procès libre, innocenté des accusations de viols.

Un quart des travailleurs français victimes d'accidents du travail. Le chiffre inquiétant est publié par l'Insee, les jeunes sont les premières victimes.

Toute la journée sur France Inter, on observe les conséquences de la sécheresse. Nous vous emmenons dans le Doubs où les maisons se lézardent et les habitants craquent.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.