Les négociateurs britanniques et européens ont rarement été aussi optimistes.

Sur les marchés financiers, la livre sterling est en hausse, à la faveur des échos optimistes des négociations sur le Brexit, le 15 octobre 2019.
Sur les marchés financiers, la livre sterling est en hausse, à la faveur des échos optimistes des négociations sur le Brexit, le 15 octobre 2019. © AFP / DANIEL SORABJI

Et si le feuilleton trouvait enfin son épilogue ? Les prochaines heures pourraient être cruciales à propos du Brexit, les négociateurs n'ont jamais été aussi optimistes s'agissant d'un accord de divorce entre les Britanniques et les Européens.

Pas de loi sur le voile des mères accompagnants les classes : le chef du gouvernement a clos le débat cet après-midi à l'Assemblée Nationale.

1 min

Pas de loi sur le voile des mères accompagnants les classes : le chef du gouvernement a clos le débat cet après-midi à l'Assemblée Nationale.

Par Cécilia Arbona

Les députés planchent aussi sur le projet de budget 2020 et les baisses d'impôts, elles vont profiter aux classes moyennes et pas aux plus modestes, confirme aujourd'hui l'Institut des Politiques Publiques.

58 sec

Budget 2020 : favorables aux classes moyennes

Par Fabien Cazeaux

Les Turcs craignent les représailles contre l'offensive militaire en Syrie, alors que leur économie est déjà fragile.

1 min

Les Turcs craignent les représailles contre l'offensive militaire en Syrie, alors que leur économie est déjà fragile.

Par Anne Andlauer

Une évasion rocambolesque à Marseille : quatre détenus des Baumettes s'évadent hier pendant e à Marseille leur transfert. Dans le fourgon d'autres prisonniers ont refusé de les suivre, un s'est rendu ce matin.

51 sec

Une évasion rocambolesque à Marseille

Par Marie Christine Lauriol
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.