Le témoignage de la pneumologue à l'origine du scandale était très attendu aujourd'hui au procès du médicament, accusé de provoquer des insuffisances cardiaques.

La pneumologue Irène Frachon lors de l'ouverture du procès du Mediator au tribunal correctionnel de Paris, le 23 septembre 2019.
La pneumologue Irène Frachon lors de l'ouverture du procès du Mediator au tribunal correctionnel de Paris, le 23 septembre 2019. © AFP / Bertrand GUAY

Sa voix était attendue, celle d'Irène Frachon, elle a résonné haut et fort au procès du Mediator cet après-midi : un réquisitoire musclé des méthodes des laboratoires Servier.

Un chercheur français emprisonné dans l'une des pires prisons de Teheran en Iran, Roland Marchal a été arrêté il y a quatre mois, les autorités françaises le reconnaissent aujourd'hui. Les collègues universitaires s'inquiètent d'une détention arbitraire.

Les aides de la PAC sont les très bienvenues pour les agriculteurs souffrant de la sécheresse, l'avance qu'il sont en train de toucher a été augmentée en conséquence.

"L'Homme de Vitruve", le dessin de Leonard de Vinci, bien parti pour figurer au programme de l'exposition événement du Louvre qui débute la semaine prochaine, la justice italienne autorise le prêt des œuvres.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.