Le nouveau ministre de la Santé Olivier Véran a fait ses débuts devant un hémicycle chauffé à blanc.

Le ministre de la Santé Olivier Véran à la tribune de l'Assemblée Nationale pour l'ouverture des débats sur la réforme des retraites, le 17 février 2020.
Le ministre de la Santé Olivier Véran à la tribune de l'Assemblée Nationale pour l'ouverture des débats sur la réforme des retraites, le 17 février 2020. © AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT

Il y a des débuts plus simples que d'autres, le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran a pris ses fonctions ce matin. Cet après-midi il s'est fait chahuter à l'Assemblée Nationale lors de l'ouverture des débats sur la réforme des retraites, un dossier aussi crucial que sensible pour la majorité.

Plus de neuf milliards d'euros récupérés par les contrôles fiscaux : les impôts battent des records grâce à l'aide de l'intelligence artificielle.

A la recherche de voyageurs possiblement porteurs du coronavirus au Cambodge. Après avoir diagnostiqué une malade sur un bateau de croisière, les autorités recherchent les passagers qui ont déjà débarqué pour les tester.

L'Eglise n'avance pas assez vite dans la lutte contre les abus sexuels : c'est le premier bilan à Rome de Bishops Accountability, un an après le sommet des évêques sur le sujet.

On ne peut pas tout dire, tout publier sur les réseaux sociaux. Sans parler de l'affaire Griveaux, la députée Agnès Cerighelli est condamnée pour ses propos outranciers sur ce qu'elle nomme "le lobby LGBT".

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.