Un assistant parlementaire du RN apparaît grimé en juif orthodoxe avec chapeau, papillotes, et les doigts crochus typiques à l'imagerie antisémite.

Marine Le Pen, ici en campagne à Fessenheim, le 16 mai 2019, a fort à faire avec plusieurs photos compromettantes.
Marine Le Pen, ici en campagne à Fessenheim, le 16 mai 2019, a fort à faire avec plusieurs photos compromettantes. © AFP / FREDERICK FLORIN

Après le selfie avec un suprémaciste blanc estonien, cette photo antisémite risque de braquer un peu plus les alliés nationalistes de Marine Le Pen, elle les retrouve pour une grande réunion de l'extrême-droite en campagne, à Milan en Italie.

Le gouvernement renonce à une mesure phare de son projet de loi "Ecole de la Confiance", le Sénat a retoqué le regroupement école-collège, le ministre s'incline, à la surprise générale.

Taïwan légalise le mariage homosexuel, c'est une première en Asie.

Les matches truqués se jouent parfois même à très petit niveau : l'histoire de la rencontre de National 2 entre Toulon et Jura Sud, le gardien aurait laissé filer le match, la Fédération française de foot ouvre une enquête.

La prescription culturelle du vendredi soir, c'est de la danse contemporaine, l'ouverture ce soir des Rencontres Chorégraphiques Internationales de Seine-Saint-Denis, nous avons vu en avant-première Berezina de David Wampach.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.