Le gouvernement veut imposer un "contrat-type" avant la formation pour les limiter les factures des auto-écoles.

Les auto-écoles vont devoir proposer des devis à leurs clients, pour plus de transparence sur les coûts des formations (Le Creusot, 14.12.2019)
Les auto-écoles vont devoir proposer des devis à leurs clients, pour plus de transparence sur les coûts des formations (Le Creusot, 14.12.2019) © AFP / Amaury Cornu / Hans Lucas

Un permis de conduire moins cher, c'est l'idée du gouvernement : Bercy veut contraindre les auto-écoles à signer des contrats-types avant la formation pour limiter les frais des élèves.

Quand la vie privée, les insinuations, les vidéos, les attaques personnelles envahissent la politique française. L'Affaire Griveaux fait tomber des digues, des députés s'insurgent. passe d'armes aujourd'hui entre le ministre Christophe Castaner et Olivier Faure.

Le coronavirus refait monter la fièvre entre Pékin et Washington, les Chinois expulsent trois journalistes américains à cause d'un article cinglant sur l'épidémie.

L'arrêt du premier réacteur nucléaire de Fessenheim samedi est officiel, les habitants du bourg alsacien s'inquiètent de l'avenir économique de la région.

C'est une star du rap français, Koba LaD, tête d'affiche de We Love Green, le festival parisien le déprogramme après des propos homophobes du jeune rappeur.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.