.L'ancien chef d'Etat sera bien jugé dans l'affaire dite des écoutes : la cour de cassation a rejeté ce matin son tout dernier recours. Pour la première fois sous la Ve république, un ancien président va être jugé pour corruption.

4 noms, 4 visages derrière la catastrophe du vol MH17, ce Boeing de la Malaisia Airlines qui assure la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur et s'écrase en Ukraine il y a 5 ans. A son bord : 298 personnes, des victimes néérlandaises pour la plupart. L'avion a été la cible d'un missile russe. et aujourd'hui   les enquêteurs internationaux ont donc donné les noms des 4 suspects, il y aura un procès.

Les enseignants français sont motivés mais ont du mal à maintenir l'ordre dans leur classe :   c'est l'OCDE qui le dit et pointe du doigt un manque de formation continue.

Pourquoi ne pas aller prendre l'argent là où il est ?   Sébastien Jumel  député communiste de Dieppe propose une contribution de chaque plaisancier pour permettre à la SNSM de respirer un peu.

Japon-Angleterre : le match de la soirée du Mondial féminin de foot., coup d'envoi à 21 heures à Nice et les anglais toujours en promenade de ce côté-là

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.