• La colère des salariés de l'aciérie de Florange. Près de 200 sidérurgistes ont envahi les locaux de la direction mosellane ce matin. Peu nombreux certes, mais déterminés, vous l'entendrez, à s'assurer de la pérennité de l'entreprise dont une partie de l'activité est arrêtée. On en parlera aussi avec l'invité du 18h, Gilles Le Blanc, professeur d’économie à Mines Paris tech .

  • Veolia mérite mieux que ces flots de rumeurs. Le patron d'EDF Henri Proglio, réagit à son tour sur ce soupçonné accord entre lui et Nicolas Sarkozy pour placer à la tête de Veolia Jean-Louis Borloo. Toute la classe politique y va de son commentaire. On fera le point sur ce que l'on sait dans un instant.

  • La Grèce attend le verdict. Les ministres des finances de la zone euro discutent en ce moment. Nous irons sonder les couloirs de Bruxelles pour avoir une idée de l'issue des négociations.

  • Dans la page culturelle de ce journal la 19e édition des Victoires de la musique classique ce soir. Et la centième anniversaire de la revue les soirées de Paris, montée entre autres par Guillaume Apollinaire
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.