Des épreuves de contrôle continu ont été perturbées ce matin.

Des enseignants protestent contre le nouveau bac, au lycée René Cassin, à Montfort-sur-Meu le 20 janvier 2020.
Des enseignants protestent contre le nouveau bac, au lycée René Cassin, à Montfort-sur-Meu le 20 janvier 2020. © AFP / Damien MEYER

Le nouveau bac recalé par des professeurs et des élèves : les épreuves de contrôle continu qui débutaient aujourd'hui ont été perturbées, et parfois reportées.

La majorité craint-elle le résultat des élections municipales ? La droite dénonce en tout cas une manœuvre, dans la circulaire Castaner désormais dans les petites communes les candidats sans étiquette ne se verront plus attribuer de couleurs politiques.

Les défenseurs du port d'arme aux Etats-Unis se rassemblent en Virginie, les autorités craignent des débordements des suprémacistes blancs.

Les chefs rivaux libyens ont conclu un accord hier au sommet de Berlin, nous avons joint des Libyens pour leur demander s'ils y croyaient.

Et le nouveau sélectionneur du XV de France révolutionne le management, les joueurs ont rempli des questionnaires sur leur motivation et leur implication, des nouvelles règles de vie au sein du groupe sont adoptées aujourd'hui.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.