La Première Ministre Theresa May a demandé un report de la sortie au 30 juin, les Européens en débattent au Conseil qui se tient demain et vendredi à Bruxelles.

Un partisan du Brexit, Joseph Afrane, manifeste devant le parlement de Westminster, alors que le Brexit prévu le 29 mars n'a jamais été aussi incertain (20 mars 2019)
Un partisan du Brexit, Joseph Afrane, manifeste devant le parlement de Westminster, alors que le Brexit prévu le 29 mars n'a jamais été aussi incertain (20 mars 2019) © AFP / Daniel LEAL-OLIVAS

Sortira ? Sortira pas ? Sortira quand ? Theresa May demande un report du Brexit au 30 juin, mais il est peu sûre que les Européens acceptent,  ni son Parlement.

La perpétuité pour le "Boucher des Balkans" : en appel, le Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie alourdit la peine de Radovan Karadzic, elle passe de 40 ans de prison à la perpétuité, pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

1 min

La perpétuité pour le "Boucher des Balkans"

Par Pierre benazet

L'indignation de tous les élus et responsables politiques de la Réunion après les mots de Brigitte Bardot : pour dénoncer la souffrance animale elle traite les habitants de l'île de "sauvages".

Le procès inédit des pesticides utilisés dans les vignes du Bordelais : en 2014 des élèves et une enseignante d'une école primaire avaient fait un malaise. Les domaines demandent la relaxe.

La Ligue des Champions version femmes : l'Olympique lyonnais reçoit Wolfsburg en quart de finale aller, dans le grand stade de Lyon, le Groupama Stadium, un avantage psychologique pour les joueuses de l'OL.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.