C'est une information France Inter, l'un des membres français de Daesh les plus recherchés est mort hier, visé par un drone. Son frère a été grièvement blessé.

Un avion de la coalition bombarde les positions du groupe Etat islamique à Baghouz en Syrie, dernier fief des djiahdistes, le 19 février 2019.
Un avion de la coalition bombarde les positions du groupe Etat islamique à Baghouz en Syrie, dernier fief des djiahdistes, le 19 février 2019. © AFP / Delil souleiman

Fabien Clain était la voix qui avait revendiqué pour le groupe Etat Islamique les attentats du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis. Avec son frère Jean-Michel, ils forment un duo inséparables de djihadistes particulièrement recherchés par les services français.

1 min

Le djihadiste français Fabien Clain tué en Syrie

Par Nathalie Hernandez

La Syrie, où les combattants de Daesh fuient leur dernier bastion, le village de Baghouz. Une ONG, Save The Children, sonne l'alarme, 2 500 enfants étrangers sont aujourd'hui réfugiés dans des camps, certains bébés, certains sans leurs parents.

Le président autoproclamé du Venezuela, Juan Guaido, prend la route direction la frontière colombienne. Il a promis de faire entrer l'aide humanitaire américaine dans le pays samedi.

1 min

Vénézuela, le convoi de Guaido en route vers la Colombie

Par Benjamin Delille

Le groupe Altifort a trompé tout le monde selon Bercy, furieux. Le repreneur d'Ascoval, l'aciérie du Nord, n'a jamais eu les fonds nécessaires.  

Le break dance est sur le point de devenir discipline olympique. La culture Hip Hop et la danse de rue ont été sélectionnées par le comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour figurer parmi les épreuves.

53 sec

Le breakdance aux J.O. 2024, Mounir Biba, champion de France 2018

Par Cécilia Arbona
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.