Sorti de prison, mais pas vraiment libre

Il y eu des doutes, jusqu'au dernier moment et la validation du parquet pour la sortie de prison d'Hosni Moubarak. Il faut dire que jusqu'à présent, on avait toujours vu le parquet ajouter de nouvelles charges à chaque décision de libération conditionnelle en faveur de l'ancien président égyptien. Mais cette fois-ci, son avocat avait raison d'y croire. L'ancien raïs a quitté le centre pénitentiaire de Tora en début d'après-midi. Pour Hosni Moubarak, ce n'est plus la prison, mais tout de même la résidence surveillée à l'hôpital militaire.

Un dernier hommage à l'otage Philippe Verdon

Un dernier hommage à Philippe Verdon, enlevé en 2011 au Mali et retrouvé mort d'une balle dans la tête cet étéet la ministre des Français de l'étranger qui l'assure: tout est mis en oeuvre pour obtenus la libération des autres otages. Ses proches, mais aussi tout ceux qui se sont mobilisés pour sa libération était réunis cet après-midi en Dordogne.

Les auto-écoles dans le collimateur de la répression des fraudes

Le ministre du Commerce, Benoît Hamon réagit à l'alerte lancée par l'association de consommateur CLCV qui dénonce d'énormes disparités dans les prix pratiqués par les auto-écoles, parfois du simple au double, des tarifs d'ailleurs souvent incompréhensibles, selon l'association. Mais le lancement d'une enquête ne signifie pas un changement rapide pour autant, selon la Répression des fraudes.

Le mauvais printemps fait le bonheur des chocolatiers

Si vous êtes plutôt chocolat que cinq fruits et légumes par jour, sachez que vous n'êtes pas les seuls: la mauvaise météo du printemps a vu les ventes de chocolat grimper de 10%.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.