.A peine rachetés que déjà le nouveau propriétaire fait faillite : British Steel placé en liquidation par le gouvernement britannique, alors quid des 270 ouvriers dans l'ex-Ascoval, l'usine du Nord de la France ? Pas de risque dit Bercy. Les syndicats ont du mal à y croire.

Quelle couleur pour le Parlement à Strasbourg ?Oon vote dimanche pour les européennes. A J-4, le grand débat entre les candidats c'est ce soir à suivre sur France Inter et France 2 à partir de 21H. 

la vidéo avait suscité l'indignation générale  : il y a 2 mois, Julia Boyer, femme transgenre, se faisait agresser alors qu'elle sortait du métro place de la République à Paris. C'était aujourd'hui le procès de son agresseur : l'homme a été  condamné à 10 mois de prison dont 4 avec sursis et à 3 500 euros d'indemnisation.

Les suites de l'affaire Benalla avec cette "Inquiétante convocation" titre du journal le Monde cet après-midi. Sa grand reporter, Ariane Chemin, est convoquée mercredi prochain par la DGSI  : la Direction générale de la sécurité intérieure, pour des articles sur l’affaire.

La coupe du monde féminine de football, dans 2 semaines au parc des Princes et les joueuses de Corinne Diacre se préparent à Clairefontaine

Les youtubeurs aussi marchent sur l'eau au festival de Cannes.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.