S'il promet des indemnisations, le PDG de l'usine ravagée par un incendie, dégage aussi sa responsabilité de la catastrophe.

Le PDG de Lubrizol Eric Schnur est entendu devant la commission d'enquête du Sénat le 22 octobre 2019.
Le PDG de Lubrizol Eric Schnur est entendu devant la commission d'enquête du Sénat le 22 octobre 2019. © AFP / Benoit Durand / Hans Lucas

Le patron de Lubrizol à Rouen était auditionné devant les parlementaires aujourd'hui. Il promet de financer des indemnisations, sans donner de montant. Selon lui, le feu qui a ravagé le site Seveso n'est pas parti de son usine.

Quel Français a la plus grosse cote aujourd'hui dans les sphères européennes ? C'est Michel Barnier, le négociateur en chef du Brexit. Beaucoup le verrait bien en commissaire européen, mais il n'est pas sûr que ce soit le choix de l'Elysée, ni le sien d'ailleurs.

Patrick Balkany réclame un peu d'humanité aux juges pour sortir de prison. Il a été extrait de sa cellule aujourd'hui pour demander un aménagement de sa condamnation pour fraude fiscale, il sera fixé la semaine prochaine.

Zinedine Zidane sur le point d'être sorti du terrain ? L'entraîneur du Real Madrid risque gros ce soir en cas de défaite et d'élimination de la Ligue des Champions.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.