Le président américain évoque de nouvelles sanctions contre la République Islamique.

Le président américain Donald Trump après son allocution à la tribune de l'Assemblée Générale de l'ONU, le 24 septembre 2019 à New York.
Le président américain Donald Trump après son allocution à la tribune de l'Assemblée Générale de l'ONU, le 24 septembre 2019 à New York. © AFP / Johannes EISELE

Un ton calme et déterminé pour des menaces sans détour contre ceux qu'ils considèrent comme ses ennemis : Donald Trump a livré son discours à l'Assemblée Générale de l'Onu et s'en est pris, sans surprise, à l'Iran.

La PMA pour toutes les femmes, lesbiennes et célibataires comprises, arrive à l'Assemblée Nationale aujourd'hui, trois ministres au front pour défendre le projet de loi bio-éthique ; des questions sensibles et des clivages qui dépassent la politique.

Le gouvernement recule, il ne touche pas à l'exonération de charges pour les aides à domicile des seniors, contrairement à ce qui était annoncé ces derniers jours.

Que va devenir le Crédit d'Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) ? Une prime, présentée dans le prochain budget 2020.

Le ministre de l'Education Nationale accuse la FCPE d'erreur, en parlant d'une campagne d'affichage pour les élections de parents d'élèves. On y voit une femme voilée, assurer qu'elle participe aux sorties scolaires.

Le film de Ladj Ly, Les Misérables, a débuté sa campagne pour les Oscars, à Hollywood hier soir. Michael Mann en est déjà fan.

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.