Lors de la clôture du G7 à Biarritz, le président français, aux côtés de Donald Trump, s'est dit confiant sur le dossier iranien.

Une rencontre entre les présidents américain et iranien dans les semaines à venir : c'est le souhait d'Emmanuel Macron, son espoir à l'issue du G7 à Biarritz. Donald Trump à ses côtés lors de la conférence de presse ne semble pas opposé à l'idée.

Des avancées aussi sur la taxe GAFA, l'Amazonie, le commerce international : le sommet des puissants de ce monde se termine dans un climat d'entente, plutôt rare depuis l'arrivée de Donald Trump à la tête des Etats-Unis.

En revanche le ton monte encore entre Emmanuel Macron et le Brésilien Jaïr Bolsonaro à propos de la catastrophe écologique en Amazonie.

Manger bio coûte encore cher, mais l'écart avec les fruits et légumes conventionnels se réduit, c'est la conclusion du baromètre annuel de l'association Familles Rurales.

Un placement financier pour sauver les rhinocéros, c'est l'idée d'une société londonienne.

Le procès d'Harvey Weinstein est reporté à janvier prochain, il devait se tenir dans les prochains jours. Mais après de nouvelles accusations, le procureur de Manhattan donne du temps à la défense.

Et il faudra choisir ses injures à l'avenir dans les stades de foot. La ministre des Sports veut bannir les insultes homophobes, quitte à utiliser d'autres gros mots.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.