Le Premier Ministre Edouard Philippe est l'invité exceptionnel du Téléphone Sonne, vous êtes déjà nombreux à avoir posté vos questions.

Le Premier Ministre Edouard Philippe devant Matignon, après une rencontre avec les garants du Grand Débat National, le 18 janvier 2019.
Le Premier Ministre Edouard Philippe devant Matignon, après une rencontre avec les garants du Grand Débat National, le 18 janvier 2019. © AFP / BERTRAND GUAY

Qu'est-ce qui préoccupent les Français ? De quoi ont-ils peur ? De quoi ne veulent-ils plus ? Le Grand Débat National a ouvert le dialogue, votre radio ouvre son antenne ce soir, à vous auditeurs, et au Premier Ministre Edouard Philippe.

Dans ce climat à haute tension, le chef du gouvernement a promis de ne pas augmenter les tarifs de l'énergie cet hiver. Or la Commission de Régulation veut une hausse de 5,9% du prix de l'électricité. 

L'incendie de France Bleu Isère a-t-il été provoqué par des militants d'ultra-gauche ? Un message de revendication a été posté, mais la justice reste prudente.

Pas question de renégocier : l'Europe claque la porte au nez de Theresa May qui a reconquis son Parlement en tentant de faire modifier l'accord de divorce du Brexit.

La planète arrive à saturation pour les déchets des centrales nucléaires. Greenpeace sonne l'alarme, à quelques semaines de l'ouverture d'un débat hautement radioactif.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.