Les diables rouges ont battu tout à l'heure l'Angleterre lors de la petite finale, 2-0. Nous irons à Saint-Petersbourg où le match vient de se terminer mais aussi à Bruxelles, où les supporters belges sont soulagés.

Retour aussi sur cette journée de commémorations du 14 juillet, avec un hommage aux victimes de l'attentat de Nice, deux ans après, et un défilé où Emmanuel Macron a été très présent.

Situation toujours dramatique au Nicaragua, après plusieurs mois de manifestations dont la répression a fait près de 300 morts, le pays semble continuer à s'enfoncer dans la crise. Aujourd'hui deux jeunes ont été tués lors d'une attaque des forces pro-gouvernementales contre plusieurs dizaines d'étudiants.

Pas de victoire française sur le Tour de France en ce jour de fête nationale, mais un Néerlandais en tête à l'arrivée à Amiens... Et un Belge toujours à l'intérieur du maillot jaune.

Enfin nous irons au Stade de France, rien de sportif cette fois (encore que) : l'un des plus célèbres couples de la musique internationale y donne un concert ce soir et demain, quelques semaines après avoir fait sensation au Louvre.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.