Les Alpes-Maritimes attendent une décision ce soir ou demain matin sur leur sort. Le département, particulièrement touché par l'épidémie de Covid-19, devrait passer à des restrictions spécifiques pour inverser la tendance.

Des préoccupations qui ont un peu fondu aujourd'hui avec ce week-end sous le soleil. Beaucoup de monde dans les rues et les parcs, notamment à Paris... Et pour la plupart, un besoin de souffler un peu au milieu de cette période anxiogène. Même état d'esprit de l'autre côté de la frontière, en Italie.

On revient aussi sur une histoire spectaculaire aux États-Unis, près de Denver, où des habitants ont vu tomber dans leur jardin ou dans la rue des morceaux d'avion. Plus de peur que de mal, vous l'entendrez.

Un nouveau défi pour Philippe Croizon ! Après avoir relié les quatre continents à la nage, l'athlète amputé des quatre membres pourrait bien aller dans l'espace... Et tout est parti d'une simple blague adressée à Elon Musk.

Enfin nous rendrons aussi hommage dans ce journal à Isabelle Dhordain, décédée aujourd'hui. Un nom qui parlera aux auditeurs les plus fidèles de France Inter, puisqu'elle a mené l'émission "Le Pont des Artistes" de 1988 à 2013.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.