C'est la proposition des médecins libéraux de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ils lancent un cri d'alarme aujourd'hui, estimant que la situation dans les hôpitaux s'annonce catastrophique en se contentant des mesures actuelles.

Mesures plus restrictives aussi en Espagne, où le Premier ministre a décrété l'état d'urgence, nous ferons le point sur la situation chez notre voisin...

L'appel au boycott de produits français dans plusieurs pays, contre une politique jugée hostile aux musulmans... Nous irons en Tunisie, où l'opinion est divisée sur la question.

Nous irons également à New-York, où les habitants font la queue parfois plusieurs heures pour voter par anticipation, en attendant la présidentielle du 3 novembre.

À 19h15, on parlera sports, avec Alexandre Berthaud... L'occasion de revenir notamment sur le crépuscule de Christopher Froome, qui n'est plus que l'ombre de lui-même en ce moment sur la Vuelta.

Enfin, on terminera ce journal par l'agenda des événements à venir la semaine prochaine... Dont l'examen au Sénat du projet de loi réautorisant l'utilisation de néonicotinoïdes, et l'arrivée des tests antigéniques rapides dans les aéroports.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.