Ascoval sauvée ! L'aciérie nordiste a finalement un repreneur, British Steel. L'entreprise avait été placée en redressement judiciaire il y a deux ans... Pour ses 268 salariés c'est une nouvelle étape de franchie.

Les suites du 1er-Mai : une journée de manifestation marquée à Paris par des milliers de contrôles préventifs, plus de 300 interpellations, et des débordements. Nous irons au tribunal où plusieurs personnes arrêtées hier passaient en comparution immédiate.

Nous reviendrons également sur cette intrusion à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière : 24 heures après les faits et presque autant d'emballement médiatique et politique, on sait désormais exactement ce qui s'est passé... Et c'est très éloigné de la version du gouvernement.

Le projet de loi sur l'école arrive au Sénat : Jean-Michel Blanquer veut y convaincre une opposition féroce, quitte à abandonner une mesure importante.

Enfin en attendant de connaître la sélection officielle, révélée ce soir en direct à la télé, on revient sur le long parcours du Mondial féminin de football pour attirer l'attention du grand public.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.