Les titres

  • Le plan d'austérité du gouvernement à l'épreuve de l'assemblée. Qui faire payer d'avantage ? Les parcs à thème ont sauvé leur tête au détriment des hôtels de luxe qui râlent à leur tour, les députés doivent aussi voter le plan d'aide à la Grèce d'où la colère notamment de Marine Le Pen. En Espagne ou en Italie où nous irons, les plans de rigueur font sortir les gens dans la rue.

  • Le début du Procès Chirac sans Chirac. A la barre un ancien chef de cabinet Michel Roussin qui affirme n'avoir eu qu'un rôle administratif.

  • Le procès à Bayonne du médecin urgentiste accusé d'euthanasie active sur au moins sept patients, trois sont venus s'ajouter aujourd’hui. Il ne nie pas ses actes mais affirme qu'il "communiquait" avec les familles.

  • Le laboratoire Servier probablement en voie de mise en examen. Selon le témoignage de deux anciens chercheurs de l'entreprise, des études pour l'autorisation de mise sur le marché du Médiator auraient été falsifiés.

  • Dans cette édition également, Nicolas Sarkozy chez les routiers qui reparle du "travailler plus". Les syndicats lycéens qui affirment que 2000 de ces derniers n'ont pas trouvé de classe pour les accueillir. Et puis football : Roumanie-France ce soir et pas mal de changement par rapport à vendredi contre l'Albanie.
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.