• Bernard Arnault, le milliardaire français, souhaite obtenir la nationalité belge. C'est pour les affaires, explique le patron de LVMH. Cette demande tombe au moment ou le gouvernement français envisage de taxer les plus riches à 75%. La requête de l'homme le plus riche de France et d'Europe a suscité une cascade de réactions : certaines evoquent un gachis industriel, d'autres un manque de patriotisme de l'interessé.

  • Le campus des jeunes de l'UMP au Touquet dans le Pas de Calais, avec en toile de fond la partie de cache-cache entre Fillon et Copé, les deux principaux candidats à la présidence du mouvement.

  • La tuerie de Chevaline en Haute-Savoie : les conclusions des autopsies indiquent que les quatre victimes ont été tuées de la même façon. Chaque passager du véhicule a été touché par plusieurs balles. Mais chacun a reçu deux balles en pleine tête. Un vrai scénario de réglement de comptes.

  • Ils sont détenus en otage depuis deux ans : une vidéo de quatre français détenus par des islamistes dans le Sahel, a été diffusée aujourd'hui par un site internet mauritanien. ils demandent à leurs familles, à Areva et au président François Hollande de toute faire pour les libérer.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.