• Sur les routes, ça s'améliore enfin pour ce samedi classé rouge par Bison Futé. Un pic de 631 km de bouchons était enregistré au plus fort de la circulation. Michel Berga, à Rosny sous Bois, fera la point pour nous.

  • Après le braquage spectaculaire, violent, hier à Grenoble en plein centre-ville et en pleine journée, le président François Hollande s'est rendu sur place aujourd'hui. Il n'exlue pas, face à ce type d'actes, d'inclure la ville dans les zones de sécurité prioritaire mise en place par le ministre de l'intérieur manuel Valls.

  • La Syrie, guerre de position entre armée gouvernementale et rebellion. Des combats dans le centre même de la capitale Damas, secteur jusque là épargné. A Alep, les insurgés disent avoir repris du terrain. Les bombardements ne cessent pas.

  • Présidentielle américaine, dans trois mois. Aujourd'hui, le candidat républicain a désigné son colistier. Il s'appelle Paul Ryan. Il a le profil parfait, nous dira Fabienne Sintes de Washington, pour attirer tout l'électorat très conservateur.

  • A la fin de cette édition, le journal des jeux olympiques présenté par jacques Vendroux. La france a décroché aujourd'hui sa 10e médaille d'or, en VTT, grâce à Julie Bresset, 23 ans, dans une course qu'elle a dominé de bout en bout. On parlera également basket, les françaises affrontent en finale ce soir les américaines réputées imbattables.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.