• Vous entendrez dans ce journal, Laurent Fabius comme rarement vous l'avez entendu. Parlant des violences commises par le régime syrien, Il dénonce des exactions, affirme que Bachar Al-Assad ne mériterait pas d'être sur terre, et déclare que ce régime doit être abattu, et rapidement.

  • Disproportionné, c'est le mot qui revient le plus souvent pour qualifier le jugement, en Russie, des trois jeunes femmes-russes du groupe des Poussy Riot. Elles écopent de deux ans de camp pénitentiaire pour leur mise en scène, dans une cathédrale de Moscou, d'une prière pour chasser Poutine.

  • En France, l'incendie de Lacanau est sous contrôle des pompiers depuis la fin de matinée. Mais les risques de reprise ne sont pas écartés compte tenu des très fortes chaleurs, et des rafales de vent. Reportage sur place de Mathilde Lemaire.

  • Aujourd'hui sur les routes, bison futé annonçait du vert, mais vous venez de nous le signaler Nathalie Rodriguez, en direct de Rosny-Sous-Bois, il y a une coupure sur l'autoroute A9 au niveau de Sète dans l'Hérault, la circulation est très, très difficile dans le secteur en ce moment.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.