Les titres

Un homme presque libre : Dominique Strauss-Kahn.

Un homme sur le point d'être capturé : Mouammar Kadhafi.

  • A New-York, c'est confirmé. Au cours d'une audience-éclair le juge Obus a abandonné les charges d'agression sexuelle pesant sur l'ex-directeur du FMI. Mais l'avocat de Nafissatou Diallo a fait appel pour obtenir la nomination d'un procureur spéciale et la cour d'appel de New-York a 30 jours pour rendre son verdict. Et DSK devra attendre pour récupérer son passeport.- Sa première déclaration : il affirme qu'il aspire à rentrer dans son pays et il remercie ceux qui l'ont soutenu dans ce cauchemar.- Au PS François hollande dit « Tant mieux pour lui et ses proches ». « C'est à lui », poursuit le candidat à la primaire, « de savoir comment il peut utiliser son temps pour être utile à son pays ».- A gauche, Marie-Georges Buffet parle de déni de justice. Plusieurs associations féministes craignent que la parole des femmes soit décrédibilisée.

  • A Tripoli, les insurgés ont pris il y aune heure environ le contrôle du quartier général du dictateur libyen, après plusieurs heures de combat acharnés.- Dans un communiqué commun Barak Obama et Nicolas Sarkozy conviennent de poursuivre leur effort militaire tant que Kadhafi et ses proches n'auront pas rendu les armes. Ils expriment la volonté de rassembler la communauté internationale pour aider à la transition politique.

  • Dans cette édition également 16 grands patrons et fortune française qui se disent prêts à une contribution exceptionnelle.

  • Et puis après la coupe du monde un nouveau patron pour le XV de France : Philippe Saint-André.

  • Le temps demain : ciel chaotique à l'ouest, ciel bleu au sud
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.