Un séminaire pour mettre en musique les annonces d'Emmanuel Macron... Les représentants du gouvernement mais aussi des groupes parlementaires de la majorité étaient convoqués aujourd'hui pour une grande réunion de travail... Nous ferons le point sur ce qui s'y est dit.

Le fichage de "gilets jaunes" à l'AP-HP pourrait être en fait une simple bourde en marge d'une formation... Des profils totalement fictifs réalisés dans le cadre d'un exercice se sont retrouvés mêlés à la vraie base de données des manifestants blessés.

Pedro Sanchez est-il en fait un fin stratège, plus fin qu'on ne le pensait en tout cas ? Le Premier ministre espagnol s'est plutôt bien tiré de l'épreuve des législatives ce week-end, et ce n'est pas un hasard, on vous explique pourquoi.

C'est le genre de retour dont on se passerait volontiers : le chef du groupe État islamique est réapparu aujourd'hui, pour la première fois depuis 5 ans, dans une vidéo de propagande diffusée ce lundi par l'organisation djihadiste, exsangue désormais après la chute de son dernier bastion en Syrie en mars dernier.

On va aussi faire un tour à Djakarta, capitale de l'Indonésie... En tout cas pour l'instant, puisque son président veut déplacer le centre névralgique du pays dans une autre ville moins exposée aux intempéries.

Enfin le sort incertain de l'entraîneur du PSG après la claque face à Rennes dimanche, un entraîneur qui s'efforce de rester philosophe.

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.