Au sommaire de cette édition,

  • Le service après-vente des propositions-Sarkozy d'hier soir effectué cet après-midi par François Fillon. Le premier ministre a détaillé le calendrier. François Hollande lui, estime "inopportune, injuste, infondée et improvisée" la hausse de la TVA souhaitée. S'il est élu, il demandera au parlement de l'annuler.

  • Le premier sommet européen de l'année à Bruxelles : on a parlé rigueur, croissance, stabilité financière mais aussi encore et toujours de la Grèce.

  • L'embuscade d'Uzbin en Afghanistan en aout 2008 qui avait couté la vie à dix soldats français devrait faire l'objet d'une enquête par un juge français. Y'a-t-il eu négligence ou faute de la hiérarchie militaire ? Le ministre de la défense parle de "judiciarisation".

  • Dans cette édition également la découverte du gène qui fait qu'un mauvais sommeil peut provoquer le diabète, la proposition de loi interdisant le camping à l'année qui va être revue et puis un repreneur pour le quotidien La Tribune. Le tribunal de commerce de Paris a préféré l'entrepreneur au financier.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.