"Une affaire de famille", la bouleversante chronique familiale du japonais Kore-Eda a reçu la palme d'or à Cannes. Une cérémonie de clôture, menée par Edouard Baer. Mais c'est Asia Argento que l'on retiendra. Sur scène pour remettre un prix, l'actrice et réalisatrice, victime d'Harvey Weinstein, a été incendiaire.

Et aussi...

  • Besson. Une plainte pour viol déposée contre Luc Besson. Son accusatrice est l'une des actrices du film Taxi 5. Le réalisateur, par la voix de son avocat, dément formellement.
  • Italie. Ce week-end, les populistes du Mouvement 5 étoiles et de la Ligue soumettent leur programme commun. Pour la presse, il est irréaliste et flou. Les militants, eux, semblent convaincus.
  • Royal wedding. L'image du jour, c'est le royal kiss, le baiser royal échangé à la sortie de la chapelle de Windsor entre le prince Harry et sa femme Meghan Markle. La cérémonie de mariage a été suivie avec ferveur en Angleterre.
  • Football. Le match barrage de la ligue 2 entre Ajaccio et Le Havre sera finalement joué demain soir à 19H. Hier, la rencontre a été reportée car le bus des supporters havrais a été caillassé. Le président du HAC , demande aux supporters du Havre de rester chez eux. 
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.