Peu de suspens au Venezuela, où Nicolas Maduro devrait être réélu à l'issue d'un scrutin verrouillé, quasiment sans opposants et avec une abstention qui s'annonce très forte. Une élection dénoncée par les Etats-Unis et l'Europe. En France, une voix discordante, Jean-Luc Mélenchon. Il défend le régime.

Et aussi

  • Commerce. La hache de guerre enterrée entre les américains et les chinois. Ils ont signé un accord pour régler leur différend commercial. Les droits de douanes ne seront pas augmentés, ni d'un côté, ni de l'autre.
  • Accident. Un terrible drame dans l'Aveyron. Deux enfants de 7 et 8 ans sont morts hier, renversés par un tracteur. Le conducteur, un pompier de 27 ans, est en garde à vue. Il était ivre au moment de l'accident.
  • L214. Une nouvelle vidéo choc tournée et diffusée par l'association de défense des animaux. Cette fois, nous sommes dans un élevage de poules pondeuses en cage , en Bretagne. Aux commentaires, l'actrice Sophie Marceau. Elle demande aux députés de mettre fin à ce supplice.
  • Football. Après un match surréaliste et pas mal de cartons rouges, Ajaccio gagne ce soir contre le Havre, en match barrage de ligue 2. Les corses affronteront Toulouse pour monter ou non en Ligue 1.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.