Cinq hommes dans la tempête médiatique et judiciaire. Dans l'affaire Benalla, qui secoue l'Elysée depuis mercredi, ils sont cinq ce soir à être mis en examen. Alexandre Benalla, son comparse de La République en Marche Vincent Crase et trois policiers.

Et aussi

  • Vél d'hiv. Cérémonie au Vél d'hiv aujourd'hui, pour commémorer la rafle des juifs français, il y a 76 ans, en cette journée nationale en mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l'état français.
  • Michaël Blanc. 14 ans de prison et 4 ans de contrôle judiciaire, le français aura passé près de la moitié de sa vie enfermé en Indonésie, pour trafic de drogue. Michaël Blanc enfin libre, il a atterri à Genève ce matin, accueilli par sa famille, loin des caméras.
  • Suède. L'Europe au chevet des forêts scandinaves. La Suède demande de l'aide pour venir à bout des incendies, qui, depuis une semaine, ont déjà ravagé 25 mille hectares. Deux Canadairs sont partis sur place tout comme 60 militaires, sécurité civile et pompiers du Var et des Bouches-du-Rhône.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.