L'Union européenne et l'OTAN appellent à une désescalade entre l'Ukraine et la Russie. Les tensions sont vives. L'Ukraine accuse Moscou d'avoir tiré sur 3 de ses navires, blessant deux personnes. Ces trois navires de guerre tentaient d'entrer en Crimée, sur une zone contrôlée par Moscou.

Les 27 dirigeants de l'UE valident l'accord sur le Brexit. Un divorce entre Londres et l'Union européenne, non sans douleur. Pour Jean-Claude Junker, "c'est une tragédie". Concrètement quelles sont les prochaines étapes ? On le verra avec Angélique Bouin à Bruxelles.   

Du stimulateur cardiaque, à l'implant contraceptif. De nombreux dysfonctionnements, des erreurs, parfois fatales. Scandale sanitaire mondial sur les implants médicaux, révélé ce soir par le Consortim international des journalistes d'investigation (ICIJ), dont Radio France fait partie. Précisions dans ce journal.   

Quelle suite au mouvement des gilets jaunes après les mobilisation d'hier et de samedi dernier. Certains annoncent un acte 3 sur les réseaux sociaux, d'autres démentent. Qui dit vrai, qui dit faux, on tentera de démêler tout cela.    

La déception en Coupe Davis pour les Français. Les Bleus battus en finale par la Croatie, qui l'empote 3 à 1, après une dernière défaite de Lucas Pouille. Et Yannick Noah? Eh bien il tourne la page du tennis, il est temps pour lui de faire autre chose nous a t-il confié.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.