Alors que la gare parisienne connaît un week end noir, les salariés de RTE s'activent pour réparer le poste électrique où l'incendie s'est déclaré hier. Mais rien à faire, il n'y aura pas de retour à la normale demain.

Et aussi

  • Chassé-croisé. Une journée rouge sur les rails mais aussi sur les routes. Premier chassé-croisé des vacanciers de l'été avec son lot de bouchons, d'accidents et de pannes! Le plus simple si ça vous arrive, c'est d'appeler les secours. Pour toutes les autoroutes de l'ouest de la France, c'est le centre Cofiroute, au Mans, qui vous répond.
1'15

Reportage au centre d'appel cofiroute

Par Mutricy Marie
  • Catalogne. Plus combatif que jamais, Carles Puigdemont a retrouvé aujourd'hui la Belgique. 4 mois après son arrestation en Allemagne, le leader indépendantiste catalan s'installe à Waterloo, en banlieue de Bruxelles. C'est de là qu'il compte mener la bataille pour l’autodétermination de sa région.
1'15

Mr Puigdemont

Par Laxmi Lota
  • Concurrence. David contre Goliath. Quand une petite entreprise bretonne est accusée par Nike de concurrence déloyale, elle ne fait pas le poids. C'est ce qui arrive à Breizh Club, une société rennaise qui a eu la bonne idée de sortir après la victoire des bleus au mondial de foot, un maillot à deux étoiles, au dessus d'une mouette. Le maillot a eu du succès mais c'est désormais terminé.
0'48

Nike tue le Breizhizou

Par gaelle joly
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.