L'aciérie emploie 281 personnes et est suspendue à la décision de la Chambre de Commerce qui doit confirmer la solidité du projet de reprise d'Altifort. Le président affirme avoir "mobilisé les financements" et "soutenu les projets industriels."

Emmanuel Macron sur le front "Nord" aujourd'hui. Il a rencontré les ouvriers de Renault à Maubeuge et a été une nouvelle fois interpellé sur la question du prix des carburants; en interview sur France 3 il a affirmé "tout faire" pour sauver l'aciérie d'Ascoval.

Un ancien Marines de 28 ans, traumatisé par son passage Afghanistan, voilà le profil de l'homme qui a semé la mort et la terreur la nuit dernière en Californie. Arrivé cagoulé et armé, au milieu d'une soirée étudiante, il a tué 12 personnes, des jeunes d'une vingtaine d'années avant de retourner son arme contre lui.

Le parquet de Paris a lancé aujourd'hui une procédure inédite pour tenter de bloquer un site "Démocratie participative" lieux de défoulement de la fachosphère qui publie des contenus racistes, antisémites et homophobes. Ce sont les opérateurs télécoms qui étaient assignés : Orange, SFR et Bouygues notamment. Car la France n'a aucune prise sur l'hébergeur américain de ce site.

"Il n'y a rien d'illégal, je paie tous mes impôts en France!" Réponse à notre micro de Killyan M'Bappé. Le footballeur le plus précoce de sa génération épinglé par les Football Leaks.Hier, Médiapart sortait toute une série d'informations sur les exigences du joueur pour son transfert à Paris, notamment les 50 heures de vol en jet privé refusées par le club parisien, qui paie tout de même son loyer de 30 000 euros par mois...

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.