L'Italie n'a pas encore de Premier Ministre, mais le Mouvement 5 Etoiles et la Ligue se sont mis d'accord sur un programme commun. Ce mercredi soir, on savait seulement que le texte de 40 pages ne prévoyait plus une sortie de l'union monétaire européenne.

Grégory. "L'affaire Grégory Villemin continue. Les actes d'enquête essentiels n'ont pas été annulés" a précisé hier le procureur de la République de Dijon. La chambre d'instruction de la cour d'appel de Dijon avait annulé dans la matinée les mises en examen de Murielle Bolle et des époux Jacob pour vice de procédure. 

Naomi. 1.500 personnes ont participé à Strasbourg à une marche blanche en hommage à Naomi Musenga, cette jeune femme de 22 ans, morte quelques heures après un appel pris à la légère par le Samu.

SNCF. Devant une commission sénatoriale, la ministre des Transports Elisabeth Borne a notamment confirmé l'inscription de l'incessibilité des titres de la SNCF dans le projet de loi de réforme ferroviaire. 

Mais aussi du foot. L'Olympique de Marseille s'est incliné 3-0 en finale de l'Europa League face à l'Atletico Madrid, avec un doublé d'Antoine Griezmann. La soirée a été marquée par la sortie de Dimitri Payet sur blessures, alors que Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs retenus pour le Mondial ce jeudi soir. 

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.