A quelques jours du verdict de Donald Trump sur l'accord nucléaire iranien, les dirigeants européens, russes, et israéliens joue le tout pour le tout, pour peser sur la décision. En Israël, le premier ministre Benyamin Netanyahou accuse une nouvelle fois l'Iran de mensonges. Cette fois, il aurait des preuves...

  • Afghanistan. Une journée à marquer d'une pierre noire en Afghanistan. Plusieurs attaques, revendiquées par le groupe Etat Islamique, ont fait au moins 37 morts. La plus meurtrière a eu lieu à Kaboul. Un double attentat suicide a tué 25 personnes dont 9 journalistes.
  • Angélique. De nombreuses révélations faites par le procureur cet après-midi. Il a livré les détails sordides du meurtre de l'adolescente, enlevée et tuée par un ancien voisin, âgé de 45 ans, père de deux enfants, et déjà condamné pour viol en 1996.
  • Gauche. A la veille du premier mai, la gauche unitaire avait rendez-vous ce soir place de la République à Paris. Un meeting commun du NPA, des communistes, des verts, de Générations... Face à  un public clairsemé.
  • Ours. A Pau, les bergers sont descendus dans la rue. Ils refusent l'arrivée de deux nouveaux ours dans les Pyrénées. 
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.