En 30 minutes, le coeur de Morlaix a été littéralement submergé par les eaux. Tout s'est passé très vite, les habitants ont été pris de court car, malgré l'alerte orange, personne ne s 'attendait à une telle violence climatique et à une montée si rapide de la rivière qui traverse la ville.

  • Le gouvernement lève ce matin le voile sur la réforme de l’audiovisuel public.
  • Séance houleuse en perspective aujourd'hui au Conseil de Paris. L'opposition va demander des explications à la Maire Anne Hidalgo sur la dette d'Autolib. Le groupe Bolloré réclamerait plusieurs dizaines de millions d'euros par an pour combler le déficit d'exploitation des voitures en libre service.
  • “Ne venez pas !” c’est l’appel de la fédération palestinienne de football à  Lionel Messi. La superstar sera samedi à Jérusalem pour un match amical Israël-Argentine. Mais pour les fans palestiniens sa venue à Jérusalem équivaut à une reconnaissance de l'état hébreu sur la ville sainte qu'ils revendiquent eux aussi comme capitale.
  • 20 ans après avoir bravé tempêtes, requins, piqûres de méduses dans l'Atlantique, le franco-américain Benoît Lecomte, se lance dans la traversée à la nage du Pacifique entre Tokyo et San Fransisco
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.