Voici les titres du jour : - La France testée, mais la France a resisté aux attaques sur les places boursieres. Voila le résumé du président de l'autorité des marchés financiers. Toutefois, la fébrilité reste d'actualité, d'autant que l'on attend d'ici quelques minutes le chiffre de la croissance françaises au deuxième trimestre. Les analystes ne sont pas optimistes.

.- Au milieu de cette tempête financière, quelle est la marge de manoeuvres de nos dirigeants politiques. Jean-Louis Broloo nous donnera son avis.

  • Dans ce journal également, une agression très rare à Marseille, du point de vue de la police. Il s'agit du viol d'une adolescente dans la rue et en pleine journée.

  • A Bayonne, un medecin de l'hôpital est soupçonné d'avoir tué plusieurs patients. Son avocat plaide le droit à l'euthanasie.

  • Nuit calme en Grande-Bretagne. Les commerçants victimes des emeutes calculent le montant des dégats, reportage à suivre à Manchester.

  • Et puis, nous entendrons une femme de marin qui va retrouver son mari aujourd'hui, après 4 mois et demi passés à bord du porte avion charle de gaulle au large de la Lybie. Elle nous décrira ces moments de retrouvailles.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.