Les Etats Unis ont clairement annoncé leur soutien à Teresa May lors de la réunion hier soir du conseil de sécurité de l'ONU. La première britannique a annoncé hier un certain nombres de sanctions , dont l'expulsion de 23 diplomates russes d'ici la fin de la semaine. Et attend à présent la riposte du Kremlin.

  • Les retraités dans la rue pour dénoncer la baisse de leur pouvoir d'achat .. Une baisse que le président dit assumer . Manifestations également des personnels des établissements accueillant des personnes âgées dépendantes .. Un rapport parlementaire estime qu'il faudrait doubler le nombre de soignants . 
  • A Mayotte, la grève générale se poursuit malgré l'accord arraché par la ministre des Outre Mer Annick Girardin qui estime qu'il faudra un peu de temps pour convaincre la base .. 
  • La mort en Syrie de Maxime Hauchard, bourreau français de l'Etat Islamique. 
  • La première étape judiciaire de la succession de Johnny Halliday. Une assignation en référé de Laura Smet et David Halliday examinée aujourd'hui par le tribunal de Nanterre .. En jeu, la sortie de l'album posthume du chanteur.
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.